Petits cadres

Publié le

Tout d'abord mille mercis pour vos encouragements.
Je vous montre aujourd'hui des petits cadres ikea tout simples relookés avec des chutes de papiers scenic route, quelques fleurs et quelques boutons.






Je m'excuse pour la qualité des photos, j'avoue pas très nettes. Mais les petits cadres sont accrochés dans une maisonette au coeur de la Provence, loin, loin de chez moi. Il m'est donc difficile de reprendre les photos. Promis, j'essaie de faire mieux la prochaine fois !!!
Merci à mamoune pour son aide.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah j aime bp<br /> bisous
Répondre
L
c'est tres joli ! j'aime beaucoup!<br /> bies
Répondre
T
dis donc ma Clairounette, faut arreter le pastis quand tu vas dans le sud car tu n'arrives plus à prendre des photos!!! hi hi hi<br /> Trop beaux tes cadres! bisous
Répondre
V
C'est très réussi! bravo<br /> Biz.<br /> Véro
Répondre
V
Superbes !!!
Répondre