Mes Héros

Publié le

Envie de couleurs et de paillettes pour ces photos prises à Noël dernier. Alice est  toujours en admiration pour ces 2 cousins Léo et Tom. Quelle bonheur de les retrouver et de construire ensemble nos souvenirs d'enfance...
Je vous laisse regarder ce mini acordeon réalisé avec les papiers scenic route.
J'envoie de gros bisous à mes 2 loulous.













Quelles détails :






Bisous
Heu...je sais les couvertures sont un peu flous, je ne sais pas comment je me débrouille... Promis, je les reprends demain...
Merci pour vos petits mots.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Claire, c'est beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!<br /> J'ai parcouru ton blog et j'ai pu voir que tu es très créative! Bravo !
Répondre
L
oh oui, c'est bien mignon et les photos sont superbes !<br /> bises
Répondre
T
pour avoir zieuté de près ce mini, et ce à plusieurs reprise, je peux vous dire que c'est de la bombe le mini de ma Clairounette à moua!!<br /> bon, c'est vrai que les photos sont floues mais tu ,ne peux pas avoir que des qualités non plus!!! LOL<br /> bisous
Répondre
S
absolument magnifique ro je l'adore encore une pure merveille<br /> c cro booooooooooooooooooooo<br /> bisous clairette
Répondre
M
trés beau travail. belles couleurs et décorations.jolis les loulous. mamichou
Répondre