Fall

Publié le

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui le mini album réalisé à la crop de Courrières grâce au magnifique projet de Gauxanne . J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, bien que j'ai dû scalper mes photos (snif, snif...). Pour les petitounes, merci à ma BB nationale qui se reconnaîtra (LOL!). Encore et toujours les photos de mes 2 loulous, photos prises au mois d'octobre par un beau WE ensoleillé dans notre jardin pour préparer le printemps, nous avons planté plus de 200 bulbes de toutes sortes. Un régal de patouiller dans la terre et une bonne occasion de prendre quelques photos. Maintenant, il faut attendre patiemment le printemps, promis je reprendrai des photos.

Quelques images du projet à partager ensemble !!
Gros bisous
Merci encore pour vos petits mots, j'adore...
Claire

PS : Le rayon de soleil sur les photos n'est pas représentatif du temps du moment, mais j'ai quand même réussi à l'attraper au passage....




























Merci d'avoir regardé jusqu'ici...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est superbe...BRAVO !!!!
Répondre
S
que 2 magnifiques choses a courrières<br /> c trop trop chouette<br /> <br /> bisous à toutes l'équipe
Répondre
V
Vraiment superbe avec de jolies photos trés en harmonie avec les papiers et les embellissements.<br /> Scrapbisous
Répondre
M
tout en douceur et plein de couleur.<br /> magnifique petit album .<br /> bizzzz karine
Répondre
S
quelle merveille ce mini, tu as du te régaler à le faire<br /> BiSES
Répondre