Soleil d'automne

Publié le

Enfin des nouvelles, pour vous montrer en ce premier WE de printemps, un mini spécial automne. Mais on s'y perd un peu car ce jour là, c'était un peu le printemps au beau milieu de l'automne (début novembre). Il faisait 25°C et on en a profité pour crapahuter dans les belles collines de la Provence. Je dédie plus particulièrement cet album à mon filleul LEO qui ce jour là, après s'être fait disputé, voulait rester dormir avec les sangliers...
De merveilleux souvenirs avec les sublimissimes papiers "sugar" de Crate Paper.
Merci à liline pour m'avoir offert les magnifiques tampons October Afternoon.

C'est parti pour une séance photos...






























Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.
Et mille mercis pour vos petits mots sur mon dernier article.
@ bientôt.
Claire

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 1 mot<br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bizous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
j'éffeuillette les pages de ce blog et j'adoOore les couleurs, le style...la patoune de cette artiste scrapeuse du Nord me donne beaucoup d'idées... BRAVISSIMO !!
Répondre
C
ooooooooooooh comme je suis contente de te "voir"!<br /> ton album est magnifique! j'aime bcp <br /> bon dimanche<br /> biz nath
Répondre
L
extra, j'adore !<br /> bises
Répondre
C
très très joli, j'adore les papiers, les tamponnades, les jolis minois de ces blondinets qui font plaisir à voir .... ce mini est superbe !!!!
Répondre