Soir 2 théatre

Publié le

Bonjour à toutes et tous,

En ce début de mois de juillet très chaud, c'est comme un avant goût de vacances, pour moi en tout cas. Dernier jour d'école et la course pour faire plaisir à la maîtresse. L'année est passée tellement vite, ma puce grandit et  finit déjà son année de CP. Sa maîtresse fait du théatre et a joué avec une poignée d'amateurs une piéce d'Eugène DURIF "Le Plancher des Vaches". L'occasion était trop belle, j'ai mitraillé de photos et lui ai concocté un album souvenir avec des enveloppes faites maison reprenant les titres de chaque scénettes. Je me suis régalée, même si j'ai dû scrapper tard dans la nuit plusieurs soirs de suite. Ma grande lui a offert ce matin, j'aurais bien aimé voir sa réaction. Apparement, elle était contente.

Je vous laisse découvrir les photos du mini prises ce matin à l'aube. Les photos de la pièce sont à l'intérieur des enveloppes, mais je ne peux pas vous les montrer...

Merci pour vos petits mots que j'affectionne et qui me touchent beaucoup.
Bonnes vacances aux chanceuses qui sont déjà en vacances et patience pour celles qui doivent patienter encore un peu comme moi.

















Petite photo de ma princesse cachée derrière avec un petit mot à sa maîtresse...



Douce nuit à tout le monde.
Biz
Claire

Commenter cet article

maudl 08/10/2009 07:58


c'est vraimetn magnifique......


laurence 18/08/2009 22:52

oh c'est tres beau ! j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder
bises

sev 13/07/2009 08:52

divine
bravo

stéphanie 04/07/2009 15:18

je n'avais vu que le tout début de la préparation des enveloppes; et bien je dois dire quelle réussite! il est vraiment magnifique!!!

delphinescrap59 04/07/2009 09:26

waouh ! c'est super beau ! elle a du être très contente de ce cadeau !