Dictée n°1

Publié le

Bonjour à toutes,

 

 

Enfin des nouvelles sur ce blog, je m'excuse pour cette longue absence mais le temps passe vraiment trop vite.

Les activités ont repris à l'asso et cette année nous essayons d'être productive en s'inspirant des magasines et des blogs des scrappeuses qu'on aime suivre.

 

Après des essais en couture, nous avons sorti nos machines à coudre ou très vieille ou toute neuve jamais servie et tout juste sortie du carton, et décidé de se lancer sur des pages avec couture.

Nous nous sommes inspirées de la dictée de page sur le magasine Histoire de Page et avons fait de très jolies pages.

 

Voici la mienne.

Gros bisous

@ bientôt pour la dictée n°2.

 

dictees-7232p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te emercie pour ta réponse, j'ai été surprise pour le coup de recevoir ce genre de mail , oui je n'ai pas l'habitude. je note sur mos calendrier. La veille , si cela t'intéresse il y en a une à<br /> Carvin.
Répondre
C
Bonjour, tout d'abord, c'est magnifique ce que tu fais !<br /> Simple, clair dans un 1er temps puis plus complexe, j'adore !<br /> Mais j'ai une question, toi qui fait partie du "tiroir du scrap" de Courrières !<br /> L'an dernier, il y a eu une vente en salle, c'était votre 1ere brocante !<br /> En refaites-vous une cette année ?<br /> Désolé pour l'endroit où j'écris ce message, mais je n'ai pas trouvé le "où contacter l'auteur" !<br /> Merci.
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Christelle,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ton message. Je m'excuse pour la réponse tardive ou plutôt très tardive. A nouveau jeune maman depuis 2 mois, je sors tout juste la tête de l'eau pour l'organisation.<br /> <br /> <br /> La brocante a bien lieu encore cette année le 2 décembre j'ai mis les infos sur mon blog. Attention la salle est différente, il s'agit du centre culturel beaucoup plus grande. Des tables sont<br /> encores disponibles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Encore mille excuses pour le retard.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très belle page ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés trés jolie ta page, et aussi contente de te revoir par ici!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci la prof, c'était une superbe dictée.<br /> la tienne est un sans faute.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre