Les fraises de mon Tonton

Publié le

Et oui, les fraises de mon tonton sont les meilleures de tout le pays!!

Elles sont grosses, bien rouges, sucrées et gorgées de soleil!!

 Et ce qui est bien avec les fraises, c'est que ça ne fait pas grossir et c'est même très bon pour la santé!!

Bon allé, je vous laisse savourer ce mimi que j'ai réalisé l'année derrière déjà.

 

Bisous

 

 

042

 

043

 

044

 

045

 

046

 

047

 

048

 

049

 

050

 

051

 

052

 

053

 

054

 

055

 

056

 

057

 

041

 

@ bientôt

merci de votre visite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est a croquer cet album les photos sont extraaaaaaaa miam miam les fraises<br /> pas de nouveaux postes depuis Avril ???? j'espère que tout va bien<br /> bizzous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau mini qui donne envie de le croquer ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tres bel album.C'est vrai qu'il donne envie de manger des fraises!!bisous de petit fort Philippe.Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi joli et ça nous donne envie de fraises.<br /> bisous de Montpellier.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est vrai qu'il est à croquer ce mini!! miam miam j'ai envie de fraises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre